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WE-CAB569A
AJUSTER SES EQUIPES TRANSACTION ET LOCATION. LES SOLUTIONS A PRIVILEGIER EN PERIODE DE CRISE

objectifs
•Vous êtes malheureusement concernés par la baisse d’activité et de votre chiffre d’affaires. Cette formation a pour vocation de vous donner des pistes afin vous adresser à différents interlocuteurs qui vous permettront de trouver des solutions d’étalement de dettes fiscales et sociales mais aussi afin d’obtenir des moyens afin de réduire l’impact financier de votre masse salariale (temps partiel, chômage partiel, licenciement économique, rupture conventionnelle).
3H 30

NIVEAU & PUBLIC

Tout Niveau
Formation destinée à tout professionnel amené à évaluer des biens immobiliers.
Prérequis : aucun

AUDIENCE

Employeur de salariés au sein d’activités immobilières connaissant des difficultés économiques.

INTERVENANTS

Jérôme LAVAINE
Fnaim

PROGRAMME

PRÉAMBULE :
Présentation des participants et expression des attentes.
I- LES DIFFÉRENTS INTERLOCUTEURS EN PÉRIODE DE CRISE.
-Expert-comptable.
-URSSAF.
-SIE.
-Tribunal de commerce.
-Le rôle de chacun.
-La saisine de la commission des chefs des services financiers.
-Les aides financières de la CODEFI
II- LE CHÔMAGE PARTIEL
-Conditions
-Mise en oeuvre
-Effets financiers
III- LA RÉDUCTION DU TEMPS DE TRAVAIL ET LE LICENCIEMENT ÉCONOMIQUE
-Définition du contexte des difficultés économiques.
-Mise en oeuvre de la réduction du temps de travail.
-Procédure de licenciement économique.
-Effet du licenciement économique.
IV- LA RUPTURE CONVENTIONNELLE
-Contexte
-Procédure
V- ÉTAT D’ESPRIT DU MANAGEUR EN PAREIL CONTEXTE
TEST DE FIN DE STAGE ET SÉQUENCE
DE QUESTIONS RÉPONSES.
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